Mis à jour le 28 octobre 2022

Avec les associations de commerçants, ça bouge dans les boutiques !

La Ville se distingue aujourd’hui par la diversité et la qualité de ses nombreux commerces et services de proximité mais également par le dynamisme de ses associations de commerçants.

À Issy-les-Moulineaux, plusieurs associations se mobilisent aux côtés des commerçants, dont Issy Commerces, qui oeuvre sur le territoire depuis 1994. Elle est présidée par Christine Majouret (boutique Bois & Tentations) depuis 2017. L’association compte 52 adhérents et rassemble des commerçants du Centre-Mairie et des quartiers de la Ferme et de Val de Seine.

Des animations dans vos magasins

Grâce à la mise en place de nombreuses animations tout au long de l’année, Issy Commerces contribue à créer une véritable dynamique pour ses adhérents ainsi que pour les clients isséens en les invitant à partager des moments de convivialité avec leurs commerçants : Halloween, fête des mères et des pères, chasse aux oeufs… L’association s’est fortement engagée pendant Octobre rose avec des appels aux dons et vente de bracelets au bénéfice de la Ligue contre le cancer. Chaque année, les membres des associations de commerçants contribuent activement à l’organisation de manifestations comme le marché de Noël et les Printemps d’Issy.

Plus d’informations :
Facebook : Issy Commerces
Instagram : @issy_commerces

Quatre associations de commerçants dans la ville

Quatre associations de commerçants fédèrent les enseignes des différents quartiers de la ville : Issy Commerces, l’Association des Commerçants des Épinettes et de la Rue de l’Égalité, l’Association des commerçants du Fort d’Issy et l’Association des Commerçants des 3 Moulins.

Tous les articles de notre dossier spécial commerces