Mise à jour le 22 février 2019

Demande de carte stationnement

Résident, professionnel, salarié, artisan.
Accéder à la démarche

Forfaits résident, professionnel, artisan

Forfaits stationnement

Tarifs préférentiels

Afin de pouvoir utiliser ces tarifs, il est nécessaire de se munir des pièces justificatives et de réaliser la démarche soit :

* En ligne: en complétant le formulaire suivant en joignant les pièces justificatives demandées.

* Sur place : l’accueil est ouvert au public sans interruption, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, 19h le jeudi et le samedi de 8h30 à 12h.
Centre administratif municipal
Accueil des Services Techniques - 2ème étage
47, rue du Général Leclerc
92131 Issy-les-Moulineaux cedex
Métro Mairie d'Issy - ligne 12 terminus

Pour les résidents :

Pour limiter la circulation automobile, les Isséens sont autorisés à laisser leur véhicule personnel stationné, pour une durée n'excédant pas 7 jours consécutifs et à tarif réduit.

Le tarif résident vous permet de bénéficier du tarifs journaliers, hebdomadaires, mensuels, trimestriels ou annuels ou du tarif "véhicule basse émission".

Le tarif résident ne s'applique pas dans la zone "courte durée" afin de favoriser la rotation des véhicules pour les commerces.

Pour les professionnels et les salariés :

Vous pouvez éventuellement bénéficier d'un tarif de stationnement préférentiel journalier de 3,30€, hebdomadaire de 16,50€ et mensuel.

Le tarif professionnel ou salarié vous permet de bénéficier du tarifs journaliers ou hebdomadaires.

Il existe également un tarif pour les professionnels de santé effectuant des visites à domicile.

Le tarif professionnel ou salarié ne s'applique pas dans la zone "courte durée" afin de favoriser la rotation des véhicules pour les commerces.

Pour plus d'informations sur le stationnement à Issy-les-Moulineaux, vous pouvez consulter l'article "Stationnement en 2019 : quelles nouveautés ?"

La liste des pièces justificatives nécessaires au dossier de demande de carte de stationnement est disponible ci-dessous :

PDF - 671.83 Ko
Justificatifs à joindre à la demande