Mis à jour le 27 février 2024

Stationnement des véhicules électriques

Le stationnement des véhicules électriques est payant sur l'ensemble du territoire de la ville. Les "véhicules propres" appartenant à des Isséens peuvent bénéficier de tarifs préférentiels en s'enregistrant auprès d'INDIGO.

Dans sa volonté d’accompagner et d’encourager le développement des « véhicules propres » (100% électrique, hydrogène ou gaz), l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO), compétent en matière de stationnement, a mis en place une remise de 50% sur les forfaits "Résidents" pour ces véhicules lorsqu’ils appartiennent à des résidents Isséens ayant fait la démarche de s’inscrire auprès des services de la ville.

Afin de bénéficier de cette réduction du paiement du stationnement, il convient d'adresser une demande de titre "Résident basse émission" auprès des services dédiés et en cliquant ici. Il est nécessaire de joindre à votre demande un justificatif d'identité à votre nom, le certificat d'immatriculation du véhicule ainsi qu'un justificatif de domicile dans la commune. 

Toutes les informations pour effectuer votre démarche sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

ATTENTION : ce dispositif concerne uniquement les véhicules mentionnant les carburants  / sources d'énergies suivants, sur le certificat d'immatriculation en catégorie P.3 : AC (air comprimé), EL (électricité), H2 (hydrogène), HE ou HH (hydrogène-électricité), GN (gaz naturel), NE ou NH (gaz naturel-électricité) ou pouvant justifier d'un certificat Crit'Air, avec visuel de la vignette « verte ».

Recharger son véhicule sur la ville :

Articles complémentaires