Mis à jour le 17 décembre 2019

Stationnement des véhicules électriques

Les "véhicules propres" des Isséens peuvent bénéficier de la gratuité du stationnement en s'enregistrant auprès des services de la ville.

Dans sa volonté d’accompagner et d’encourager le développement des « véhicules propres » (100% électrique, hydrogène ou gaz), l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO), compétent en matière de stationnement, a mis en place une gratuité pour ces véhicules lorsqu’ils appartiennent à des résidents Isséens ayant fait la démarche de s’inscrire auprès des services de la ville.

Afin de bénéficier de l'exonération du paiement du stationnement, il convient d'adresser une demande de titre "Résident vert" auprès des services de la ville. Il est nécessaire de joindre à votre demande un justificatif d'identité à votre nom, le certificat d'immatriculation du véhicule ainsi qu'un justificatif de domicile dans la commune.

Toutes les informations pour effectuer votre démarche sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

Attention : Ce dispositif concerne uniquement les véhicules mentionnant les carburants  / sources d'énergies suivants, sur le certificat d'immatriculation en catégorie P.3 : AC (air comprimé), EL (électricité), H2 (hydrogène), HE ou HH (hydrogène-électricité), GN (gaz naturel), NE ou NH (gaz naturel-électricité) ou pouvant justifier d'un certificat Crit'Air, avec visuel de la vignette « verte ».

Articles similaires