@THIERRY DEHESDIN
Mis à jour le 14 novembre 2020

Vous emménagez à Issy-les-Moulineaux ?

Emménager dans une nouvelle commune constitue une étape importante dans la vie. Nouvel isséen, la mairie est à votre disposition pour faciliter votre arrivée, vous orienter dans vos démarches et vous informer.

Changer d’adresse

Quand ? Trois mois avant votre déménagement (et jusqu’à trois mois après)

Le changement d’adresse est une demande obligatoire est gratuite. Le formulaire disponible en ligne, vous permet d’informer simultanément plusieurs organismes : Caisses de sécurité sociale et de retraite, Énergie, Pôle emploi, Service des impôts, Service des cartes grises.

Vous devez impérativement modifier votre adresse sur la carte grise de votre véhicule dans le mois qui suit votre emménagement.

Accéder au formulaire en ligne

Faire suivre votre courrier : Un mois avant votre déménagement au guichet de La Poste ou à partir de son service en ligne

Accéder au service en ligne

La mairie vous accueille

Vous venez d’emménager à Issy ? Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir votre kit de bienvenue et recevoir les actualités de la Ville.

Faites-vous connaître

Pour simplifier vos démarches administratives et les effectuer en ligne, cliquez sur Mes Démarches

Raccordement électrique

Le service Raccordement Enedis a été mis en place afin de vous accompagner dans vos démarches de raccordement. Il faut les contacter dans le cadre d'une nouvelle construction ou d'un raccordement provisoire pour travaux. Vous pouvez les joindre au 09 69 32 18 00.

À noter que le service raccordement n'interviendra pas pour répondre à vos questions sur les urgences Enedis, dans ces cas précis contactez directement le service Enedis urgence dépannage au 09 72 67 50 92

Le gestionnaire de réseau Enedis ne s'occupe pas de la souscription de contrat d'électricité,  il faudra vous rapprocher d'un fournisseur, consultez selectra pour trouver ceux répondant à vos besoins.

Découvrir votre nouvelle ville

Pour découvrir votre nouvelle ville, faites appel à un de nos Greeters, un ambassadeur bénévole de la ville qui vous propose une balade à pied unique et gratuite pour découvrir la ville d’Issy-les-Moulineaux d’une autre façon.

Il vous fera découvrir son quartier, ses bonnes adresses par groupe de 6 personnes maximum et partagera avec vous des anecdotes sur sa ville comme si vous étiez son ami.

Les balades sont réalisables à partir d’une personne (6 personnes maximum) : faites appel à l’un de nos Greeters !