Mis à jour le 13 septembre 2022

Rencontrez les artistes isséens au Marché des Arts

Une trentaine d’artistes vous attendent, samedi 10 et dimanche 11 septembre, au Marché des Arts au Musée de la Carte à Jouer, ou dans leur atelier même.
La sculpture “Abrazo” de l’artiste isséenne Marie-Sophie Laplace aka SOPH’.

Tous les deux ans, le Marché des Arts met à l’honneur les artistes de la ville. C’est l’occasion de les rencontrer, de discuter et d’échanger autour de leurs oeuvres. Cette année encore, vous pourrez aller à la rencontre de la grande variété de styles qui s’expriment à travers la sculpture, la peinture, le dessin, la gravure, la photographie… Tous les genres sont réunis lors de deux journées d’échanges autour des créations que vous pourrez admirer et même acquérir.

Cette année, les artistes investissent le Musée de la Carte à Jouer. L’occasion de parcourir les collections permanentes tout en flânant entre les stands et discuter avec les artistes.

En parallèle, la dessinatrice Françoise Niay et les peintres de « L’Atelier d’Art » ouvrent leurs ateliers le temps du week-end. L’occasion d’entrer dans l’intimité de leur création et de voir comment une oeuvre se construit.

Marché des arts
Samedi 10 et dimanche 11 septembre de 12h à 18h
Musée de la Carte à Jouer - 16, rue Auguste Gervais
Ateliers Françoise Niay - 4 bis, allée de Billancourt
L’Atelier d’Art - 7, rue des Peupliers
Infos sur sortir.issy.com