Mis à jour le 18 septembre 2022

Issy Art, le festival dédié aux arts urbains

Samedi 17 septembre, arts graphiques, danse et sport vous attendent pour cette 6e édition d’Issy Art sur les places de l’Hôtel de Ville et Corentin Celton. Découvrez le programme.

TANC

Artiste peintre, plasticien et compositeur de musique électronique, il se partage entre ses deux passions : la musique et l’art, chacune inspirant l’autre. Artiste reconnu à l’international, TANC a exposé à New York, Londres, Berlin, mais aussi à Marrakech, Paris… Ses peintures peuvent être comparées à la lecture d’un électrocardiogramme, ou à celle d’une partition de musique. TANC compose sa musique et ses toiles avec une grande spontanéité : les lignes, formes, couleurs, et oscillations sont comparables à ses vibrations intérieures. Ce qui frappe est l’intensité de son travail, sa musicalité et la résonance remarquable des lumières et de la texture. Venez le voir en pleine création, au son du DJ Set !

Murs d’expression libre

L’art est accessible à tous ! Les plus jeunes pourront participer au mur d’expression libre, qui se trouvera sur la place de l’Hôtel de Ville, et découvrir l’art à la façon de TANC.

Le sport est de la fête !

La compagnie isséenne “Flies” propose une initiation au hip hop en matinée, pour les plus jeunes. Puis, l’après-midi, venez regarder le battle qui réunira une multitude de talents et de styles !

En parallèle, l'Office Municipal des Sports et Issy Basket Club vous donnent rendez-vous sur la place Corentin Celton pour une découverte du basketball 3x3 en jeu libre le matin et tournois l’après-midi. Des démonstrations de
BMX freestyle seront également présentées, ainsi que du Parkour.

Issy Art - Samedi 17 septembre
Place de l’Hôtel de Ville : Exposition des oeuvres de TANC et mur d’expression libre de 11h à 18h30.
Performance de TANC et battle hip hop de 15h à 18h45.
Ateliers pour enfants à partir de 14h. Place Corentin Celton
Initiation, tournoi de basket 3x3, démonstration de BMX freestyle et Parkour de 10h à 19h.
Atelier de hip hop à 11h.