Mis à jour le 23 novembre 2022

En novembre à l’Espace Icare, on voyage et on rigole !

Pour le mois de novembre, l’Espace Icare vous propose une exposition d’art contemporain, un spectacle musical plein d’humour ainsi qu’une exposition de photographie pour vous faire voyager. Ne manquez pas la bonne affaire du mois, avec 15 % de réduction sur les activités de loisirs.

Exposition de photographie à l’Espace Manufacture « Lanzarote, trois regards »

Lanzarote, île volcanique aux multiples facettes, a attiré trois amis photographes : Marie-Thé Allirot, Zina Amirat-Lemiere et Lionel Planes. Ils ont choisi de partager leurs angles de vue dans cette exposition commune.

Exposition à l’Espace Manufacture du 7 novembre au 2 décembre, vernissage le jeudi 17 novembre à 18h.

Exposition d’art contemporain : Caroline Forest

Exposition réalisée dans le cadre du collectif Ik-Art de l’Espace Icare

La peinture de Caroline Forest est abstraite, tout en se nourrissant de sensations visuelles vécues. La couleur construit l’espace du tableau à la recherche d’un équilibre entre des pôles opposés : dynamisme et apaisement, opacité et transparence. Formes colorées et gestes répétés créent des rythmes entrecoupés de césures et de respirations.

Jusqu’au samedi 26 novembre, vernissage le jeudi 10 novembre à 18h30.

Activités de loisirs : 15 % de réduction pour les inscriptions en novembre

Rendez-vous sur le site internet de l’Espace Icare ou à l’accueil pour connaitre les activités de loisirs dans lesquelles il est encore possible de s’inscrire en novembre avec 15 % de réduction.

Informations et inscriptions sur le site espace-icare.com ou à l’accueil de l’Espace Icare.