Mis à jour le 27 novembre 2025

Dossier : Issy fête Noël

L’esprit de Noël s’installe à Issy ! Préparez-vous à vivre une période propice aux sourires, aux rêves, à la gastronomie, à la solidarité, au sport, au partage et surtout à la fête. Retrouvez les articles de notre dossier.

Un esprit festif qui battra son plein dimanche 14 décembre dans les rues de la Ville avec la traditionnelle Corrida de Noël. Pour sa 47e édition, pas de surprises : l’événement reprendra les codes qui en ont fait d’elle un succès indiscutable et l’événement sportif et familial annuel incontournable d’Issy-les-Moulineaux. Une nouvelle fois, près de 12 000 personnes sillonneront les rues d’Issy avec une idée en tête : s’amuser, se déguiser et partager un moment de convivialité XXL. Et il est encore temps de s’inscrire pour être de la fête. 

Lire : La Corrida de Noël : fête et engagement citoyen

Pour une touche de féérie supplémentaire, dans un Palais des Sports exceptionnellement transformé en patinoire, la Ville accueillera Philippe Candeloro et son spectacle sur glace « La Fille du marchand de Sable ». Un moment de magie à ne pas rater ! 

Lire : Philippe Candeloro : « offrir de la féérie à la période de Noël »

Ce même week-end, les samedi 13 et dimanche 14 décembre, les Isséens seront invités à se faire plaisir et à faire plaisir aux autres sur le Marché de Noël, place de l’Hôtel de Ville, autre institution de cette période de fête. Là, grâce à l’investissement d’associations de la Ville, ils pourront se divertir, flâner et succomber à l’achat de succulents produits de nos terroirs en vue de délicieux repas de fêtes familiaux. Des achats qui bénéficieront à des associations caritatives et sociales, partenaires de l’événement. Les petits, eux, en repartiront les yeux émerveillés plein d’étoiles avec leur photo du Père Noël en poche. 

Lire : Fêtes de Noël : un marché féerique et solidaire et de nombreuses animations

Lire : L’ACIA : faire rayonner la création artisanale et le fait main

La Ville entretiendra cet esprit de Noël bien au-delà de l’événement avec l’organisation de fêtes de quartier et en laissant les illuminations enchanter nos rues jusque tard en janvier.

Lire : La magie de Noël s’invite dans les maisons de quartiers

Lire : Illuminations de Noël : de la magie basse consommation