Publié le 1 septembre 2020

Un concours d'étiquettes de parcelles organisé par l'association Les Jardins du Fort d'Issy

Les adhérents de l'association Les Jardins du Fort d'Issy ont été nombreux à réaliser des étiquettes personnalisées afin de décorer leur parcelle.
Les étiquettes réalisées par les membres de l'association Les Jardins du Fort d'Issy

Permettre à chacun de ses membres d'avoir accès à un terrain à proximité de son domicile pour des activités de jardinage, donner accès à des parcelles pour participer à l'embellissement de la ville, ouvrir le jardin à des activités conviviales et festives, donner aux parents l'occasion de transmettre aux enfants leur savoir-faire et leur plaisir du jardinage, tel est l'esprit de l'association des jardins du Fort d’Issy.

Ses membres sont tous amateurs et passionnés de jardinage, animés par la même envie de partager et d'apprendre.

Chaque année, l'association organise des moments de convivialité afin de favoriser les échanges et la proximité entre ses adhérents.

Début mai, elle a lancé un concours d'étiquettes de parcelles qui a rencontré un grand succès. L'occasion de renforcer l'esprit de convivialité après la période de confinement et de favoriser les activités manuelles entre les parents et leurs enfants.

Petits et grands ont ainsi donné libre cours à leur imagination pour réaliser des étiquettes personnalisées, sous forme de dessins ou de réalisations en bois représentant des maisons, des animaux, mais aussi des personnages. Bravo à tous les participants !

Contact: lesjardiniersdufort@gmail.com