Mis à jour le 8 décembre 2024

Trois groupes pour une soirée rock avec le Réacteur

Samedi 7 décembre, retrouvez pour une grande soirée rock à l’espace Icare, les trois groupes “Sweet Needles”, “Imparfait” et “Jiro”.

Sweet Needles est un groupe de heavy rock parisien. La scène est leur terrain de jeu préféré : les 5 musiciens savent faire bouger le public au rythme de leurs morceaux où puissance et mélodies s’entrecroisent dans une homogénéité maîtrisée. Le groupe continue à repousser ses limites, retournant en studio à la fin de l’année 2023 pour créer de nouveaux morceaux qui dépassent les frontières de leur identité musicale dans une quête incessante d’excellence sonore. 

Imparfait est un étrange laboratoire d’idées où tout est permis. Tel un savant fou, le duo formé par Prisca et Bruno pousse le rock alternatif dans ses retranchements avec une musique, aux confins du rap et du metal. En concert, c’est en quatuor que le groupe défend ses compositions avec une configuration ultra percutante et sans artifices. 

Élevé dans le vacarme de la banlieue parisienne, JIRO est un cocktail explosif, un condensé d’émotions antagonistes, une quête de sens dans le tourbillon de faux-semblants du nouveau millénaire. Esthète du son avant toute chose, JIRO ne fait qu’un avec sa nature profonde, introspective et spirituelle. 

Samedi 7 décembre à 19h à l’Espace Icare (tarifs : 12/18 euros). 

Et vendredi 6 décembre : scène ouverte du Réacteur à 19h à l’Espace Icare : bœuf, jam, reprises ou compositions personnelles, tout est permis ! 

Entrée libre.