Mis à jour le 24 septembre 2023

Tony Parker à la rencontre des Isséens !

Tony Parker, légende du basket mondial, viendra à la rencontre des Isséens dans les deux Intermarché de la Ville, le samedi 23 septembre.

Que les fans de basket et amoureux de légendes du sport français, et même mondial, cochent d’une croix rouge leur agenda : ce samedi 23 samedi, Tony Parker, quadruple champion NBA avec les Spurs de San Antonio, et champion d’Europe avec la sélection nationale, sera en visite à Issy-les-Moulineaux.

Dans le cadre d’une opération commerciale autour de sa marque Smart and Good, la star, devenue président de l’ASVEL (Lyon-Villeurbanne) et homme d’affaires, se rendra dans la matinée du samedi 23 septembre dans les deux Intermarché de la ville. Tony Parker y organisera deux séances dédicaces et de rencontres, d’une heure chacune, avec les Isséens.

La première se déroulera à 10h30 à l’Intermarché Gallieni, la seconde, à 11h45, à l’Intermarché Bords de Seine, cours de l’ancienne boulangerie. Une occasion à ne surtout pas manquer.