Les spectacles d’octobre au PACI
© Fabienne Rappeneau
Titi tombe, Titi tombe pas
Le cirque se produit sur la scène de l’Auditorium avec la compagnie Pascal Rousseau. Cette fois-ci les tout-petits pourront s’initier à l’art des circassiens à travers les dialogues acrobatiques de Titi et Nana.
Titi joue en solitaire, concentré sur sa recherche permanente de l’équilibre parfait. Surgit alors l’explosive Nana qui va bousculer ce monde millimétré de sa fraîcheur maladroite. Mêlant jeu de clown, échafaudages et poésie acrobatique, ils apprivoisent leurs différences.
Dimanche 9 octobre à 11h, à partir de 3 ans
Auditorium - 11-13, rue Danton,
Mail Raymond Menand.
Location des places : palaisdescongresdissy.com
Virginie Hocq – Ou presque
Alors qu’elle débarrasse l’appartement de son père disparu, Virginie nous fait entrer dans une ronde de cartons remplis de souvenirs et de surprises. Au fil de l’histoire qu’elle nous conte, apparaissent des objets qui la projettent à diverses périodes de sa vie : l’enfance, l’adolescence ou la vieillesse, et même la glissade de son papa, comme elle l’appelle délicatement. Avec l’énergie et la bonne humeur qui la caractérise, Virginie Hocq nous livre avec beaucoup de pudeur et de drôlerie ses interrogations et constats sur l’amour, la transmission, le cycle de la vie, tout simplement.
Samedi 15 octobre à 20h30
Palais des Arts et des Congrès d’Issy Charles Aznavour - 25, avenue Victor Cresson
Location des places : www.palaisdescongresdissy.com