Mis à jour le 25 novembre 2022

Tribune de l'opposition municipale Vivre Issy pleinement

Tribune parue dans Point d’Appui.

Tribune de décembre 2022

Mais que devient la majorité ?

Manifestement très occupée et enivrée par des inaugurations aux frais de la Ville (où elle oublie l'élémentaire courtoisie républicaine d'inviter les élus de l'opposition), la majorité rédige ses tribunes de Point d'Appui sans le minimum de rigueur attendue. 
Sa tribune du mois de novembre 2022 en est une sidérante illustration avec un cocktail de : 

-    mensonges, comme le soi-disant absentéisme de l’opposition alors que tous vos élus VIP ont été présents à tous les conseils, toutes les commissions depuis mai 2020, ce qui est loin d'être le cas des élus de la majorité ;

-    médisances : aucune radicalisation mais une opposition ferme de vos élus VIP à une garantie d’emprunt courant jusqu’en 2072 obérant ainsi toute autre capacité de garantie identique pendant 20 ans et à une protection fonctionnelle douteuse, voire illégale, du Maire. 

En outre, le Maire refuse obstinément qu’une place soit réservée à un élu de l’opposition dans chaque conseil d’administration d’associations municipales : ce serait pourtant un gage de transparence ! 
Loin de nous intimider, ces attaques indignes renforcent notre motivation pour continuer à agir et répondre aux attentes des isséens. 
La majorité s’éloigne de plus en plus de grands principes essentiels comme la rigueur budgétaire, la sécurité, la qualité du cadre de vie et l’égalité entre les quartiers de la Ville. 

Nous ne cessons de le lui rappeler : cela ne lui plaît pas, tant pis ! 

Bonnes fêtes à tous ! 

Martine Vessière, Jean-Baptiste Bart, André Tanti

 vivreissypleinement.fr