Mis à jour le 4 janvier 2022

Vaccination contre la Covid-19 à la Halle Christiane Guillaume

Vaccination des enfants, dose de rappel et hausse des cas liés au variant Omicron, retrouvez toutes les informations sur la Covid-19.

Le variant Omicron continue de se propager à travers le pays. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande fortement l’application de tous les gestes anti-Covid (vaccin, gestes barrières, port du masque...). .

Pour les plus de 65 ans qui n’auraient pas reçu leur dose de rappel, le pass sanitaire n’est plus valide depuis le 15 décembre. Il leur est donc vivement recommandé de prendre rendez-vous dans les centres de vaccination ou bien de s’y rendre directement, comme à celui d’Issy-les-Moulineaux, qui vaccine ces derniers sans rendez-vous en fonction des créneaux disponibles. Par ailleurs, si de nombreux centres ont ouvert des créneaux supplémentaires, les pharmacies sont aussi habilitées à administrer la dose de rappel. Rendez-vous sur Doctolib pour prendre rendez-vous.

À ce jour, 75,4% de la population isséenne a reçu ses deux doses. Pour les personnes âgées de 65 à 74 ans, le taux de vaccination s'établit à 88,9% (deux doses). Pour les plus de 75 ans, 85,8% ont reçu leurs deux injections. Enfin, pour les moins de 20 ans, 29,6% de la population isséenne a reçu ses deux doses. 

Informations pratiques :

Centre de vaccination Issy-Vanves à la Halle Christiane Guillaume.
2, rue du Bateau-Lavoir à Issy-les-Moulineaux.

  • les jeudis 6, 20 et 27 janvier, de 16 h 30 à 20 h
  • le lundi 10 janvier, de 16 h 30 à 19 h
  • les samedis 8, 15, 22 et 29 janvier, de 9 h à 14 h

Rendez-vous sur Doctolib

Centre de dépistage COVID au Palais des Sports
6, boulevard des Frères Voisin à Issy-les-Moulineaux