Mis à jour le 20 février 2019

La Caf des Hauts-de-Seine vous reçoit sur rendez-vous

La CAF des Hauts-de-Seine vous accueille à Nanterre pour vos demandes de prestations familiales (allocations familiales, aide au logement, PAJE, RSA, AEEH).

Faire sa demande de RSA

Depuis le 1er janvier 2019, les Caisses d’Allocations Familiales (CAF) ne reçoivent plus aucune demande de RSA en format papier.

Cette mesure nationale fait suite à la mise en place de la demande de RSA dématérialisée. Toute personne qui souhaite solliciter le RSA devra donc désormais formuler sa demande sur le site de la CAF (www.caf.fr).

Afin d’accompagner les usagers au mieux, les services de Seine Ouest Entreprise et Emploi (SOEE) peuvent néanmoins renseigner les futurs demandeurs, et des postes informatiques sont mis à disposition du public dans les 3 relais de SOEE, à Issy-les-Moulineaux (89 rue du Gouverneur Général Eboué), Boulogne-Billancourt (20 rue d’Issy) et Meudon-la-Forêt (5 rue Georges Millandy).

La CAF reçoit les allocataires sur rendez-vous pour un point approfondi sur leur dossier.

Pour obtenir un rendez-vous, il conviendra de se rendre sur www.caf.fr, rubrique "Ma Caf", puis "Contacter ma Caf", ou de téléphoner au 0810 25 92 10 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 16h.

Ce mode de réception est adapté pour un traitement approfondi du dossier de prestations. Il permet d’apporter des explications personnalisées et précises.

Les recherches d’information ou les démarches simples peuvent être effectuées via le www.caf.fr, ou l’application pour smartphone "Caf – Mon comte", par téléphone sur le serveur vocal, ainsi qu’au moyen des bornes interactives de la Caf présentes à l’extérieur de ses locaux ou dans ceux de ses partenaires comme la Caisse primaire d’assurance maladie).

Ces nouvelles modalités de réception sont mises en place à la suite du bilan de l’expérimentation conduite depuis 2014 dans les agences de Colombes, Gennevilliers et Nanterre-Puteaux.

Attention ! Depuis le 22 septembre 2017,  l'agence de la CAF d'Issy-les-Moulineaux a déménagé à Montrouge.

Si vous avez besoin de rencontrer un gestionnaire, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur le site caf.fr, et choisir l'agence de Montrouge ou de Boulogne-Billancourt.