Mis à jour le 5 juillet 2019

Jusqu’à la fin septembre, profitez d’une restauration aux saveurs de la Corée au Musée.

Avec l’arrivée des beaux jours, la Corée vient à vous au Musée ! Venez déguster les plats de K-Banh pour un verre, un déjeuner en semaine ou un brunch le dimanche.

Niché au sein du Musée, vous découvrirez K-Banh, un petit établissement qui vous propose des plats confectionnés suivant des recettes traditionnelles coréennes avec des produits de nos régions. Les Chefs Fabrice et Mickaël vous accompagneront dans un voyage culinaire au Pays du matin calme.

Le midi, du mercredi au samedi, ils vous feront découvrir leurs spécialités : BibimBap, BibimGuksu, et BibimPpang. Il y en a pour tous les goûts… ou tous les régimes avec des versions végétariennes, sans gluten, sans produit laitier. Leurs créations s’inspirent directement des préceptes coréens : harmonie visuelle, équilibre des saveurs et bienfaits des aliments.

En soirée, le vendredi et samedi jusqu’à 21 heures 30, vous pourrez partager entre amis ou en famille des tapas coréens.

Et enfin, le dimanche midi, détendez-vous en terrasse autour d’un « Korean brunch » original et savoureux.

Cette cantine « francoréenne » aux allures du « pays du matin calme » a tout pour éveiller vos papilles !

K-Banh, Terrasse du Musée Français de la Carte à Jouer, 16 rue Auguste Gervais, Issy-les-Moulineaux du 15 mai au 30 septembre

Ouvert à midi du mercredi au dimanche ainsi qu'en soirée le vendredi. Brunch le week-end.

réservation au 06 87 88 23 72

Fermé du 15 au 31 août