Mis à jour le 2 octobre 2022

Une nouvelle formule pour le Ciné d’Issy

En parallèle de l’ouverture des sept nouvelles salles de cinéma UGC dans le quartier Cœur de Ville, le Ciné d’Issy proposera une programmation complémentaire, tournée vers l’art et essai, l’actualité et l’éducation à l’image.

Le Ciné d’Issy présente sa nouvelle formule dès la rentrée ! Ce lieu familial vous proposera des rendez-vous tout au long de l’année et des temps forts thématiques en lien avec l’actualité et celle de la ville.

Chaque semaine, des films en VO ou en VF, à destination de tous les publics, vous permettront de visionner des créations d’art et essai. Tout au long de l’année, découvrez des rétrospectives thématiques, patrimoniales, et des mises à l’honneur du cinéma étranger, notamment à travers les villes jumelles d’Issy : Corée, Japon, Espagne, Italie… Deux mercredis par mois et pendant les vacances scolaires, le jeune public sera à l’honneur avec un film dédié. Sans oublier les Ciné Bout’Chou chaque dernier dimanche du mois pour les 2-4 ans ! Un programme riche pour tous les âges et toutes les envies.

11/13, rue Danton - mail Raymond Menand. Découvrez le programme sur Allociné et inscrivez-vous à la newsletter auprès de la billetterie du Ciné d’Issy. Programme 24h/24 au 01 46 62 97 05

Le cinéma anglais à l’honneur

Après une journée aux couleurs de l’Angleterre sur la place de l’Hôtel de Ville à l’occasion des 40 ans du jumelage entre notre ville et Hounslow, samedi 24 septembre, le Ciné d’Issy vous propose une soirée « cinéma anglais » dimanche 25 : qu’il s’agisse des comédies qui constituent de véritables classiques, comme Quatre mariages un enterrement, ou des drames de Ken Loach, les réalisateurs anglais excellent dans le 7e art et ravissent le public à l’échelle internationale. Retour sur le talent british puis projection d’un film surprise.

Retrouvez le programme sur Allociné.