Publié le 21 juin 2021

🎺 Un format adapté mais place à la Fête de la musique !

Alors que la fête de la musique ne peut avoir lieu sous sa forme habituelle dans la rue, la Ville d'Issy-les-Moulineaux vous propose des événements adaptés pour permettre à tous de partager un bon moment. Programme.

Esplanade de l'Hôtel de ville / Lundi 21 juin / 17H à 22H

Les bars et restaurants sont autorisés à vous proposer des animations musicales pour la Fête de la Musique qui est le premier événement populaire sans lilmite de couvre-feu.

Sur la place de l'Hôtel de Ville, le Réacteur propose un concert avec:

  • Chloé Breit : Chanson pop électro - 17h00 🎶
  • Dinosaure ! : Rock - 18h00 🎶
  • Lavomatic : New Rock - 19h05 🎶
  • Discours André Santini : 20h00 
  • Montparnasse : French Pop - 20h10 🎶
  • Soul Time : Soul Music - 21h15 🎶

Attention, compte tenu des règles sanitaires encore en vigueur, le public doit être assis et masqué pendant le concert. Des sièges seront installés pour l'événement. Des agents de sécurité veilleront au respect des consignes.

Les artistes présents au concert :

Musée Français de la Carte à jouer / lundi 21 juin / 19H

Un spectacle de musique aura aussi lieu dans le cadre de l’exposition Joker vous est proposé par le Musée Français de la Carte à jouer ce lundi 21 juin 2021.

Soyez les bienvenus au Jeu des Fous! Que se passerait-il si nous donnions carte blanche à trois Jokers? Si on laissait trois fous aux commandes d’un jeu télévisé diabolique ? Les fous sont-ils ceux qui n’ont pas compris les règles? Ou bien les seuls à pouvoir les enfreindre? Mais qui a écrit les règles, au juste!? Et si cette fois c’était les fous qui les écrivaient?

Et si une carte pouvait à elle seule faire que le jeu entier se détruise lui-même? Que le show commence !

Retrouvez toutes les informations utiles sur l'Agenda "Que faire à Issy? "