Publié le 31 octobre 2019

🏅 Trophée Roses des Sables: Happy Andes sur le podium!

Félicitations à Hélène de Gasquet et Isabelle Pintenat qui ont terminé à la première place dans la catégorie 4x4 et deuxième au classement général du Trophée Roses des Sables, un raid 100 % féminin et solidaire au Maroc.
Hélène de Gasquet et Isabelle Pintenat

Après une quatrième place décrochée en 2017, le duo Happy Andes est revenu victorieux cette année ! Hélène de Gasquet, isséenne, et Isabelle Pintenat ont remporté la première place dans la catégorie 4x4 et la deuxième au classement général du Trophée Roses des Sables. Les deux femmes ont parcouru un véritable marathon de plus de 6000 km, de Biarritz jusqu’aux pistes marocaines.

Le Trophée Roses des Sables est une épreuve d'orientation solidaire qui vise à soutenir la lutte contre le cancer du sein et à favoriser l'éducation des enfants à travers le monde. Pendant la précédente édition, elles sont devenues marraines de Khadija, une petite-fille rencontrée à Haroun, un village du sud du Maroc où oeuvre l’association Enfants du désert qui soutient l’accès à l’éducation.

 

Trophée Rose des Sables

Une collecte de produits d’hygiène a été organisée le 12 octobre dernier à l’Intermarché Issy Gallieni pour récolter 75 kg de produits au profit de l’association Enfants du désert à destination du Maroc.