Mis à jour le 13 janvier 2022

Squash à la Cité des Sports : une activité à découvrir en famille ou entre amis

La nouvelle Cité des Sports d’Issy-les-Moulineaux propose six courts de squash à louer 7j/7. Pour les néophytes de la raquette, c’est l’occasion idéale de découvrir ce sport intense mais aussi très ludique, à pratiquer entre amis ou en famille.

Depuis le début du mois d’octobre 2021, les Isséens peuvent s’adonner à une pratique sportive encore peu développée et intimiste : le squash. Un sport de raquette qui se joue à deux, exclusivement en intérieur. Deux adversaires, comme au tennis, frappent la balle à tour de rôle face à un mur en utilisant toutes les surfaces de jeu : le sol et les quatre murs. Une spécificité qui fait du squash un sport intense et rythmé.

Un court de squash.
Six courts de squash sont disponibles à la location.

C’est également une activité physique excellente pour la santé ! Mouvement perpétuel, échanges rapides et intenses, concentration élevée et appréhension de la trajectoire des balles, le squash est le sport parfait car il sollicite énormément les capacités cardio-pulmonaires. De par son intensité, son aspect ludique et compétitif, sa pratique est un bon moyen d’extérioriser le stress d’une journée.

La Cité des Sports propose de découvrir ce sport 7 jours sur 7, grâce à ces six courts de squash, loués 32 € les 40 minutes. Des raquettes et des balles sont également disponibles sur place.

Cité des Sports
92, rue du Gouverneur Général Eboué
N’attendez plus et venez tester ce sport explosif en réservant sur www.oms-issy.com.