Mis à jour le 5 mars 2026

Spectacles : en mars c’est musique et théâtre !

Au mois de mars, musique et théâtre vous attendent au Palais des Congrès et à l’Auditorium. Deux spectacles où vous aurez rendez-vous avec la virtuosité et l’évasion.

Yael Naïm au Palais des Congrès 

Chanteuse, auteure-compositrice, multi-instrumentiste, compositrice de musiques de films et productrice franco-israélienne, Yael Naïm combine tous les talents. Récompensée de trois Victoires de la Musique (2008, 2011 & 2016), d'un Grand Prix Sacem (2011), et d’un Globe de Cristal de la Meilleure Interprète Féminine de l'Année (2011), elle compose et produit non seulement pour elle-même — avec quatre albums à ce jour — mais aussi pour divers autres artistes. 

Du succès révolutionnaire de sa chanson "New Soul", numéro 1 du classement des singles en France et dans plusieurs pays à son dernier album profondément intime, "NightSongs," Yael cherche inlassablement à créer son propre univers sonore à travers une série d'albums de plus en plus captivants, mêlant folk et pop organique avec des ensembles classiques tels que des chœurs, des cuivres, des bois ou des cordes. 

Elle collabore avec de nombreux artistes, tels que Brad Mehldau, le Metropole Orkest, Jules Buckley, Stromae, Rone, Orlan, et bien d'autres.  

Le samedi 14 mars à 20h30, palais des Arts et des Congrès d’Issy 

Frantz, un spectacle virtuose mêlant théâtre, mime et bruitage 

Cinq jeunes comédiens de l’Ecole internationale de théâtre Jacques Lecoq nous racontent avec humour et poésie les aventures de Frantz. Créant des atmosphères sonores saisissantes, ils nous transportent dans une histoire sensorielle pleine de malice et de délicatesse. 

Mardi 17 mars à 20h30, Auditorium 

 Réservation des places sur experiences.viparis.com