ServiceNow étend ses bureaux à Issy
Installée depuis 2016 dans l’immeuble Dueo situé boulevard Gallieni, la société de cloud computing ServiceNow accompagne la transformation numérique des entreprises à travers un logiciel de gestion automatisée des services d’assistance.
Ce nouvel espace de travail a été conçu sur la base des recommandations des collaborateurs et offre un environnement professionnel propice à la créativité et à la collaboration.
Pour ServiceNow, la technologie doit être au service des utilisateurs en réduisant la complexité et en améliorant le bien-être au travail.
Cette aspiration se reflète également dans les espaces de travail, conçus pour favoriser la productivité, la collaboration et attirer les meilleurs talents pour rejoindre l’entreprise en pleine croissance.
André Santini s’est joint à David Schneider, Président Global Customer Operations et au Vice-Président France de ServiceNow, Bruno Buffenoir, pour l’inauguration officielle qui s’est déroulée le 10 septembre dernier.
Aux côtés d’autres grands groupes de ce secteur et de centaines de start-ups, cette installation confirme qu’Issy-les-Moulineaux dispose d’un écosystème entrepreneurial très favorable à l’innovation et l’émulation technologique.
Fondé en 2003 et basé à Santa Clara (États-Unis), ServiceNow a conçu un portail de services internes en vue d’automatiser des tâches du quotidien de manière intelligente et simplifier les méthodes de travail (formalités administratives, opérations IT, tâches répétitives etc). Elle a ainsi pour ambition d’aider les entreprises à prioriser l’ensemble des tâches quotidiennes pour gagner en productivité et se concentrer sur leur coeur de
métier.
ServiceNow a doublé ses effectifs au cours des 18 derniers mois et atteindra 150 salariés à la fin de l’année 2019. La présence de ServiceNow au sein de la ville confirme une véritable tendance : Issy-les- Moulineaux apparaît de plus en plus comme un pôle d’attractivité incontournable pour les entreprises innovantes. Après La Poste et le groupe Cagemini, Nestlé et Orange viendront s’installer à leur tour sur le territoire.