Mis à jour le 5 novembre 2025

Rock'n'roll attitude

Le Réacteur vous donne rendez-vous pour un week-end 100 % rock survolté avec Headcharger et Komodrag & The Mounodor, les vendredi 14 et samedi 15 novembre, à l’Espace Icare.
Headcharger

Headcharger, figure incontournable de la scène métal française, est un concentré d’énergie brute, une fusion explosive entre le heavy rock et des influences stoner, hardcore et métal. Sur scène, c’est un rouleau compresseur : riffs massifs, batterie percutante et une présence qui électrise la salle du premier au dernier rang. En ouverture, Howard vous embarque dans un voyage sonore entre stoner hypnotique, ambiances planantes et murs de son telluriques, le quatuor impose un univers aussi puissant qu’élégant. 

Le lendemain, le Réacteur accueille une soirée sous haute tension sonore avec Komodrag & The Mounodor. C'est une véritable déflagration rock psyché 70's. Entre groove lourd, envolées progressives et vibes rétro totalement maîtrisées, leur show est une véritable transe scénique. En première partie, Lucie Sue, enfant de la génération MTV, bercée par les groupes anglo-saxons des 90’s, offre un univers unique et une énergie débordante à la scène rock métal française. 

Headcharger + Howard : vendredi 14 novembre à 19h30 

Komodor & The Mounodor : samedi 15 novembre à 19h30 À l’Espace Icare 

Prévente sur www.lereacteur.fr 

Et pour les amateurs, rendez-vous à la scène ouverte du vendredi 28 novembre de 18h à 22h30 à la Halle des Épinettes, entrée libre, matériel et instruments à disposition, inscription sur place. Renseignements au 01 41 23 83 83.