Publié le 4 mai 2020

Point d'Appui de mai: confinés mais solidaires!

Avant même de le recevoir dans votre boîte aux lettres, vous pouvez d'ores et déjà consulter votre journal en ligne.

Au sommaire du numéro de mai : notre dossier du mois consacré à la crise sanitaire et aux actions de solidarité à Issy de différents acteurs, professionnels ou privés. Les enfants eux aussi se sont investis : découvrez dans votre journal une sélection de dessins réalisés par nos petits Isséens en soutien aux personnels de santé et aux personnes isolées.

Avec le déconfinement progressif annoncé à compter du 11 mai, le port du masque permettra de minimiser les risques d'une "seconde vague d'épidémie". Il sera utile pour vous protéger, mais aussi et surtout pour protéger les autres, notamment les plus vulnérables d'entre nous. C’est pourquoi la Ville se prépare à distribuer gratuitement 2 masques par Isséen dès réception des commandes effectuées le mois dernier.

Retrouvez également dans votre journal des idées de rendez-vous culturels : concerts en live du Réacteur, conférences en ligne, podcasts "Cartomancie", applis de jeu…

Ce journal ce mois encore a été réalisé dans des conditions particulières, dues à la crise sanitaire actuelle. L’imprimerie de Compiègne, du groupe Morault, a mis en place un ensemble de dispositifs pour imprimer ce journal dans des conditions irréprochables), tout comme notre distributeur isséen Dans le Mille qui a pris les précautions nécessaires afin de pouvoir livrer les exemplaires dans les boîtes aux lettres sans prendre le moindre risque.

Si vous n'avez pas reçu le journal dans votre boite aux lettres, signalez-nous le ici.

Vue Espace Veil