Paris 92 se mobilise pour la Journée Internationale des Droits des Femmes
Toutes les licenciées des clubs sportifs d'Issy et les adhérentes des associations locales sont invitées à assister gratuitement à cette rencontre. L’occasion pour toutes ces femmes de se rassembler et de partager un moment de sport et de convivialité. Elles pourront se retrouver dans la tribune spéciale rebaptisée "Tribune Femmes d'Issy". Pour celles qui le désirent, le club encourage toutes les participantes à porter la tenue de leur équipe respective, montrant ainsi leur engagement et leur passion pour le sport.
Les joueuses de l'équipe de football féminin "les Chouettes" seront les premières à montrer l’exemple, présentes en nombre ; elles auront l'opportunité de former une haie d'honneur à l'entrée des Lionnes, symbolisant ainsi la solidarité et le soutien entre sportives. Ce match tout en symbole mettra aussi à l’honneur l’association “Educ'Hand” : en invitant un maximum de jeunes participantes à l’activité du club “Hand'Elles”. Pour rappel cette association a pour but de levier d’épanouissement scolaire et sportif permettant de promouvoir l'inclusion et l'émancipation des jeunes filles à travers le sport et l'éducation. Issues de quartier prioritaire de la ville de Paris, âgées de 8 à 13 ans, elles pratiquent une heure de handball et une heure de soutien scolaire tous les samedis matin, tout au long de l’année. De nombreuses animations complèteront cette soirée ! Stands, jeux, quizz et divertissements seront proposés à la mi-temps pour divertir et enthousiasmer le public présent.
Toute l'équipe de Paris 92 est pleinement engagée dans la réussite de cet événement. Une fois le match terminé, les bénévoles s’activeront pour préparer le terrain à la nouvelle configuration du Palais des Sports en vue de la compétition de tir à l'arc prévue le lendemain…et toujours placée sous le signe des femmes : La coupe des Miss !