Mis à jour le 13 septembre 2022

Ouverture des premiers commerces d'Issy Coeur de Ville

Le nouveau quartier d'Issy Coeur de Ville se dévoile. Les premiers commerces et équipements publics ouvrent leurs portes depuis les premiers jours du mois de septembre.

Le nouveau quartier d'Issy Coeur de Ville ouvre ses portes. Il s’étend en plein centre-ville sur plus de 100 000 m² articulés  autour d’un parc arboré de 13 000 m², d’une offre de nouveaux commerces, avec un cinéma de 7 salles, un centre numérique, 627 logements (dont 25 % à caractère social), de 40 874 m² de bureaux ainsi que d’équipements publics dont le groupe scolaire Françoise Giroud et la crèche Anne Sylvestre.

Issy Coeur de Ville comprend 30 enseignes. Une offre commerciale attractive autour de trois univers : mode et beauté, restauration et commerces de bouche, culture et loisirs.

Les premiers commerces ouvrent leurs portes au cours du mois de septembre et les ouvertures se poursuivront jusqu'à la fin de l'année 2022. Retrouvez dans cet article la liste des commerces avec leur date d'ouverture, qui sera actualisé au fur et à mesure des annonces.

[Ouvert✔️] IDKids, magasin de vêtements, jeux et animations pour les enfants

[Ouvert✔️] Parking Indigo (double accès rue Victor Hugo et rue Horace Vernet)

[Ouvert✔️] Cinémas UGC, 7 salles de cinéma, avant-premières et événements

[Ouvert✔️] Palais des thés, thés et accessoires

[Ouvert✔️] Culinarion, ustensiles de cuisine

[Ouvert✔️] Yves Thuriès, artisan chocolatier

[Ouvert✔️] Cultura, culture et loisirs créatifs

[Ouvert✔️] Starbucks, café et bar

📆 Ouvertures octobre : Boulanger (électroménager et multimédia) le 4 octobre, Rituals (cosmétiques) le 20 octobre. 

Prochainement : 

Magasins
Le Grand Comptoir (concept store mode et décoration), The Barber Company (coiffeur et barbier), L’Art du Temps (réparation de montres), Sephora (cosmétiques), Mango (habillement), Etam (habillement), Vue d’Issy – Opticien Créateur, Courir (chaussures).

Restauration et les commerces de bouche
Amorino (glacier), Kankys (cuisine du monde), La Cevicheria, Le Paradis du Fruit, Popeille & Razowski (restaurant), Mama Kitchen Caffè (trattoria), Poke House,  Waffle Factory,  Boulangerie Meunier, Petrossian (traiteur, comptoir de restauration), Fauchon (épicerie fine et traiteur), Les Halles de l’Aveyron (halle gourmande)

Salle de sport : One Fitness Club

L’offre commerciale du nouveau coeur de ville Issy les Moulineaux est un plein succès. Nous construisons ici avec la ville et les 30 commerçants qui nous ont rejoint un véritable socle de vie. Les Isséens et les visiteurs auront le plaisir de trouver dans un même quartier une offre différenciante et complémentaire, avec des commerces locaux et des enseignes nationales. Un nouveau lieu de loisirs, de shopping, de restauration et de culture. Je souhaite d’ailleurs la bienvenue au cinéma UGC qui vient d’ouvrir ses portes.
Ludovic Castillo Président du Directoire d’Altarea Commerce