Mis à jour le 17 décembre 2025

Noël sportif pour les jeunes Isséens !

Pendant les vacances, Issy Sport invite les enfants et adolescents à bouger, s’amuser et découvrir de nouvelles disciplines dans une ambiance conviviale, avec des matinées d’ateliers encadrés et des après-midis sportifs ouverts à tous.

Pendant les vacances de Noël, Issy Sport propose aux enfants et adolescents de venir bouger, s’amuser et découvrir de nouvelles disciplines sportives dans une ambiance conviviale ! 

Des matinées sportives 

Du lundi 22 au vendredi 26 décembre (hors jeudi 25), les jeunes Isséens pourront s’initier à différents sports encadrés par des éducateurs qualifiés : 

  • 5-10 ans : athlétisme, mini-tennis, tir à l’arc et chanbara - de 10h à 12h 
  • 11-14 ans : sports de raquettes (badminton, tennis de table, pickleball…) et découverte de l’escalade avec Hapik - de 9h à 12h 

Ces ateliers ludiques sont une belle occasion de tester de nouvelles activités encadrées par des éducateurs diplômés. 

Des après-midis sportifs pour tous 

Du lundi 22 décembre au  vendredi 2 janvier (hors week-ends et jours fériés), le gymnase Agora (18 rue Aristide Briand) accueille gratuitement les jeunes de 7 à 17 ans, de 14h à 16h30, pour des séances sportives. Une belle façon de partager des moments dynamiques et festifs pendant les vacances ! 

Renseignements :  www.sportipolis.fr/activites-clubs