Mis à jour le 9 mars 2022

Les bonnes résolutions 2022 pour le climat, ça commence par Issy

Pour ce onzième épisode de la web-série « Ça commence par Issy » , nous avons recueilli les bonnes résolutions 2022 des Isséens en matière d'écologie.

« Éviter la voiture et marcher le plus possible », « continuer à utiliser mon vélo »… Nous sommes allés à la rencontre des Isséens pour connaître leurs bonnes résolutions 2022 pour une année plus écolo. Certains souhaitent faire un effort pour « consommer local », « on fera des économies et on mangera sainement », avance un Isséen. D’autres envisagent d'« avoir un compost » dans leur jardin ou encore de « prendre des douches à la place des bains ».

En 2021, la web-série « Ça commence par Issy » vous a fait découvrir des initiatives concrètes mises en place par les collectivités, des habitants ou des entreprises pour lutter contre le changement climatique : calcul du bilan carbone, généralisation du tri des déchets, présentation de solutions de mobilités douces... Dix épisodes pour vous informer et vous inspirer autour des thèmes de l’écologie et du développement durable. En 2022 l’aventure continue, à suivre sur notre chaîne YouTube issy.tv !