Publié le 28 mai 2021

Le Marché des créateurs revient sur la place de la mairie

Organisé par l’Association des Créateurs d’Issy et d’Ailleurs (ACIA), ce marché « Bouquet d’idées » se réinstalle sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville pour une nouvelle édition, samedi 29 et dimanche 30 mai.

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, ce marché extérieur, qui fêtera sa 12e édition en 2021, a pour objectif de mettre en avant l’esprit créatif, le 100 % fait-main, mais également de permettre à des créateurs en provenance de différentes régions de France, et dont les candidatures auront été retenues, de se faire connaître.

Accessoires, bijoux, textile et mode, éléments de décoration, art de la table, enfance : les visiteurs pourront découvrir, pendant ces deux jours du « Bouquet d’idées », des créations aux univers et aux thématiques très variés. De la céramique au recyclage, des artisans d’art, des autodidactes, des professionnels s’associent pour présenter des produits de qualité et originales.

Il y aura également, pendant ces deux jours de marché, en plus des stands des artisans, des ateliers créatifs gratuits qui seront spécialement mis en place pour les enfants.

Depuis sa création, l’ACIA, continue de mettre en avant les créateurs au travers d’idées neuves et de vous faire partager un savoir-faire.

 

Informations :
Samedi 29 mai de 10h à 20h, et dimanche 30 mai
de 10h à 19h
Esplanade de l’Hôtel de ville

Association des Créateurs d’Issy et d’Ailleurs
Facebook : @associationdescreateursissy
Blog : http://createursissy.canalblog.com/

Marché des créateurs 2021

PDF - 1.79 Mo
Le Marché des créateurs revient sur la place de la mairie