Publié le 2 juillet 2021

La dernière étape du Tour de France passe par Issy

La dernière étape du Tour de France, qui partira de Chatou pour l’arrivée traditionnelle sur les Champs-Élysées, dimanche 18 juillet, passera par Issy-les-Moulineaux !

Déclinée sur plus de 3 417 kilomètres, cette 108e édition du Tour de France se déroule en 21 étapes. Partant de Brest, les participants feront une boucle dans le sens des aiguilles d’une montre, quittant la région bretonne pour l’Est, avant de rejoindre les montagnes savoyardes. Ils repartiront ensuite du Vaucluse vers l’Occitanie, et après une deuxième escale en Andorre, remonteront par les Pyrénées- Atlantiques et la Gironde, avant la dernière étape en Île-de-France, des Yvelines vers la capitale. Sans oublier un passage par les Hauts- de-Seine... et Issy-les-Moulineaux !

La caravane passera par la Ville, juste avant que les coureurs ne rejoignent le quai d’Issy pour entrer dans Paris. L'occasion pour tous les Isséens de venir encourager leurs favoris dans leur course vers un maillot. Des animations seront prévues tout au long de la journée.

Les horaires :

Fermeture des rues : 14h46

Passage de la caravane : 15h46

Passage des coureurs : 17h36

Le stationnement sera strictement réglementé.
Web : www.letour.fr