Mis à jour le 10 mai 2020

L'Hôpital Suisse a adapté son organisation pour faire face à la pandémie

L’Hôpital Suisse s’est engagé dans l’accueil des patients Covid-19 avec une organisation dédiée permettant une prise en charge adaptée et une protection des personnels.

L'Hôpital Suisse s’inscrit en aval des hôpitaux de première ligne. Par conséquent les consultations et la prise en charge des patients en Hôpital de Jour ont temporairement été suspendues afin de se concentrer sur les patients en hospitalisation complète.

Les services suivants sont fermés jusqu’à nouvel ordre :

  • Le laboratoire
  • Le service d’imagerie
  • Le service de kinésithérapie
  • Le centre de consultations : (sauf si rdv confirmé par votre médecin)
  • Les Consultations Non Programmées (CNP)

Les liens entre l'Hôpital Suisse et la Ville d'Issy-les-Moulineaux sont étroits et permanents.  Comme toutes les structures médico-sociales de la ville, sa direction est en contact permanent avec l'Espace Santé Simone Veil qui assure un complément d'équipements en masques, gels, blouses, avec l'aide de l'hôpital Corentin Celton. La solidarité se manifeste aussi entre équipes médicales ! Contrairement à une rumeur qui a circulé (comme beaucoup de fake news pendant cette crise sanitaire), les médecins de l'Hôpital Suisse sont équipés en nombre suffisant de matériels de protection.