Publié le 6 novembre 2019

Incendie rue du capitaine Ferber: les informations

Un incendie a eu lieu en début de soirée du 6 novembre au 17 rue du Capitaine Ferber. Il a été maîtrisé par les pompiers grâce à d'importants moyens déployés sur place. Quatre blessés ont été transportés vers les hôpitaux.

Un incendie s'est déclaré ce mercredi peu après 18 heures dans un immeuble d'Issy-les-Moulineaux. Le feu a pris dans un appartement d'une résidence située au 17, rue du Capitaine Ferber. Les pompiers étaient sur place pour contenir et éteindre les flammes.

Le bilan humain fait état de quatre blessés. L'électricité et le gaz ont été coupés. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du bâtiment sinistré.

Par ailleurs, les services municipaux ont rapidement ouvert la halle Christiane-Guillaume, un gymnase situé à proximité, pour accueillir les habitants de la résidence et les riverains qui ne pouvaient rentrer chez eux.

Les habitants de deux cages d'escalier de cette résidence n'ont pas pu regagner leurs logements. La ville et le bailleur se sont occupés des relogements.

Incendie rue du Cap Ferber