Mis à jour le 4 novembre 2022

Handicap : mobilisation pour l’emploi avec le DuoDay

Venez découvrir des métiers, des professionnels d’entreprises isséennes, vous informer sur vos droits, et sur les associations qui peuvent vous soutenir et vous accompagner.

Duo Day est une opportunité pour les personnes en situation de handicap de découvrir un environnement de travail, préciser un projet professionnel, amorcer un parcours d'insertion ou encore convaincre un employeur de leurs possibilités en termes d'intégration, de performance et d'autonomie. Pour les entreprises, c'est l'occasion de découvrir les compétences et la valeur-ajoutée des personnes en situation de handicap.

Concrètement, l’opération consiste pour une personne en situation de handicap à former un duo avec un professionnel volontaire, à l’occasion d'une journée nationale qui se déroulera le jeudi 17 novembre prochain. L’objectif est triple : changer le regard et sensibiliser les entreprises au handicap, créer des vocations et faire naître des opportunités de collaborations futures.

Venez rencontrer les professionnels et associations le mercredi 9 novembre de 14h à 18h, au Centre Commercial Les 3 Moulins, rotonde du rez-de-chaussée.
Avec le soutien d’Auchan, Colas, Tremplin Handicap.

Renseignements auprès de la mission Handicap du CCAS au 01 41 23 86 54 ou 86 59 ou par mail à commissionaccessibilite@ville-issy.fr

Si vous souhaitez être accompagné pour l’inscription et le dépôt de votre candidature à cette journée Duoday, le CCAS vous accueille sur rendez-vous le lundi 7 novembre de 9h à 12h30, sur rendez-vous préalable au 01 41 23 86 50.