Mis à jour le 1 janvier 2023

Faites un don à l’hôpital Corentin-Celton

Des donateurs contribuent chaque année à l’amélioration du bien-être des patients de l'hôpital Corentin-Celton et de leur famille à travers le financement d’animations culturelles et d’aménagement d’espaces de convivialité.

Il est possible de soutenir l'AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) Corentin-Celton, à Issy-les-Moulineaux, grâce à un don. "Malgré la gravité des pathologies traitées et la complexité des soins prodigués, l’univers hospitalier se doit aussi d’être un lieu de vie rassurant et plein d’humanité", avance l'hôpital. "Des donateurs contribuent chaque année à l’amélioration du bien-être des patients de l'hôpital Corentin-Celton et de leur famille à travers le financement d’animations culturelles et d’aménagement d’espaces de convivialité. Aidez-nous à répondre aux enjeux de demain en faisant un don. Un grand merci pour votre générosité". 

Pour faire un don, rendez-vous sur : soutenir.aphp-centre.aphp.fr/Corentin-Celton

Ouvert sur la ville d’Issy-les-Moulineaux, l’hôpital Corentin-Celton offre une filière complète de soins gériatriques, propose des soins de rééducation orthopédique, de réadaptation cardiaque et vasculaire et assure la prise en charge psychiatrique-addictologique de l’adulte et du sujet âgé. Un centre de planification familiale, une équipe mobile douleur et de soins palliatifs, une pharmacie et un service de radiologie complètent cette offre de soins. Agrémenté de jardins, offrant des locaux ergonomiques dotés d’équipements performants, l'hôpital a été plusieurs fois repensé pour offrir aux patients bien-être et qualité de soins.

Site de l’hôpital : hopital-corentincelton.aphp.fr

Page Facebook : facebook.com/HopitalCorentinCelton