Mis à jour le 11 janvier 2023

En janvier, assistez à des spectacles de danse et du théâtre

Commencez l’année dans la bonne humeur avec de la danse et du théâtre. Des spectacles pour tous les âges, à l’auditorium et au Palais des Arts et des Congrès Charles Aznavour.

L’importance d’être constant

C’est un spectacle acclamé par la presse qui arrive au PACI. Ce chef-d’œuvre d’élégance et de drôlerie d’Oscar Wilde, porté par Evelyne Buyle, Delphine Depardieu, Arnaud Denis et Olivier Sitruk vous emportera dans un tourbillon de mots d’esprit, de quiproquos et de péripéties. Deux dandys de la haute société londonienne découvrent qu’ils ont recours au même stratagème pour mener une double vie : ils s’inventent chacun un faux frère malade qui leur sert d’alibi. Mais l’amour vient à s’en mêler, et il leur faudra faire un choix…

 

Mardi 10 janvier à 20h30, Palais des Arts et des Congrès d’Issy Charles Aznavour, location des places sur palaisdescongresdissy.com

Chers parents

Pierre, Jules et Louise Gauthier s’adorent et aiment profondément leurs parents. Alors, lorsque ces derniers leur demandent de venir les rejoindre d’urgence pour leur annoncer quelque chose de très important, les trois enfants accourent, en craignant le pire. Chers parents est une comédie qui parle de la famille, d’amour, d’argent, de la place de chacun dans la fratrie, et de la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous…

 

Dimanche 29 janvier à 18h, Palais des Arts et des Congrès d’Issy Charles Aznavour, location des places sur palaisdescongresdissy.com