Publié le 13 juillet 2021

💉 Accélération de la vaccination

La campagne de vaccination se poursuit contre la Covid-19, avec une accélération pour faire face au variant Delta (Indien) pendant l'été. De nouveaux créneaux seront proposés sur Doctolib au fur et à mesure des doses livrées.

La campagne de vaccination se poursuit, au rythme des livraisons de doses et des annonces gouvernementales.  De nouveaux créneaux seront ouverts, au fur et à mesure des livraisons annoncées de doses, sur Doctolib

L’accès à la vaccination est ouvert à tous à partir de l'âge de 12 ans (une autorisation parentale est requise pour la vaccination des mineurs).

Le Centre de vaccination de la halle Christiane Guillaume fonctionne grâce au volontariat d’agents du CCAS et des Villes d’Issy-les-Moulineaux et Vanves, d’infirmiers et de médecins libéraux, d’agents hospitaliers et de professionnels de santé retraités. Des élus assurent également des permanences d’accueil, échangent et rassurent celles et ceux qui n’auraient pas pu obtenir de rendez-vous par téléphone. Les Isséens éprouvant des difficultés pour se déplacer se voient proposer un transport aller/retour de leur domicile jusqu’au centre de vaccination, grâce à la mobilisation de véhicules et chauffeurs communaux et l’Autre Bus.   

Vaccin

📍 En pratique

  • Adresse

Halle Christiane Guillaume - 2, rue du Bateau Lavoir - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Uniquement sur RDV. Des créneaux sont régulièrement proposés sur Doctolib.

Lundi-vendredi : 9h-17h et ouverture le week-end en fonction des doses allouées au centre. Ouverture le 14 juillet, de 9h à 14h. 

Renseignements par téléphone au 01 41 23 80 10

  • Pièces à fournir le jour-J : carte Vitale (vaccination prise en charge par l'Assurance maladie) et carte d'identité

Concernant les tests PCR, le centre ouvert fin septembre par l’Agence Régionale de Santé (ARS-IDF) au gymnase Jacques Goddet (237-239, rue Jean-Jacques Rousseau) reste pleinement opérationnel du lundi au samedi inclus, de 9h à 18h, sans rendez-vous préalable.

Les tests antigéniques sont eux accessibles dans de nombreuses officines du territoire.