Publié le 29 janvier 2020

Corrida de Noël : les entreprises lauréates !

André Santini a remis le 23 janvier dernier les Trophées Entreprises de la Corrida de Noël. Une tradition qui couronne les meilleures performances des salariés pendant l’événement.

Noël et des parcours pour les enfants et les familles, la Corrida propose également 3 challenges dédiés aux entreprises :

  • Le prix du plus grand nombre de participants récompense les équipes ayant le plus grand nombre d’arrivants. Un défi remporté par Alten avec 83 arrivants, devant Vinci Construction (57) et la Banque Postale & SFIL (49).
  • Le Grand Prix des Entreprises, qui récompense les équipes ayant réalisé la meilleure performance au cumul des temps de leurs trois meilleurs coureurs, en 5 km et 10 km étoiles, remportés respectivement par Julhiet-Sterwen et Alltricks.
  • Le Grand Prix des Entreprises Femmes est décerné aux équipes ayant réalisé la meilleure performance au cumul des temps des 3 meilleures coureuses femmes. Veolia remporte ce challenge sur le 10 km tandis que l’Hôpital Suisse se glisse en tête des 5 km.

Cette soirée a été également l’occasion de récompenser l’école Anatole France, ainsi que le collège Victor Hugo, vainqueurs dans leur catégorie. Nouveauté cette année : le Challenge des associations sportives de la Ville, gagné par Running Nature Détente.