Mis à jour le 31 octobre 2022

Cinq nouveaux commerces inaugurés à Issy

Coiffure, habillement, équipements… Cinq nouveaux commerces ont officiellement été inaugurés le 30 septembre, en présence d’André Santini.

Anouchka Leblanc Coiffure

Ce salon de coiffure mixte, dirigé par Mme Anouchka Leblanc, a été modernisé. L’activité se déroule dans une démarche éco-responsable en s’associant à des marques qui contribuent à l’économie circulaire à travers leurs emballages, leurs ingrédients et leur impact social.

8, rue Auguste Gervais

Planet Art Zoé

Planet Art Zoé est une boutique de vêtements écoresponsables, proposant des produits neufs mais aussi de seconde-main pour enfants jusqu’à 12 ans. On y trouve une nouvelle offre d’accessoires et de cadeaux de naissance par des créateurs « Made in France » mais également des créateurs locaux.

22, rue Diderot - planete-artzoe.com

Code’n go

Code’n go est centre d’examen en partenariat avec Bureau Veritas pour le code des permis auto, moto et bateau. Il propose également une activité de location de voitures et motos, ainsi qu’un service de cartes grise.

31, rue Kléber - codengo.bureauveritas.fr

Veneta Cucine

Fabricant de meubles de cuisine de qualité italienne, Veneta Cucine propose des produits et des solutions conceptuelles sur mesure, permettant une grande personnalisation (compositions, matériaux…). Une innovation constante dans les matériaux, les solutions, les pratiques écologiques. En 2018, la société a obtenu la certification « Made in Italy » qui atteste de l’origine des produits.

114, boulevard Gallieni - venetacucineissylesmoulineaux.fr

Isciacus Store

Ouvert depuis 2020 pour la partie homme, la boutique de prêt-à-porter s’est agrandie et s’est diversifiée en avril 2022 en proposant notamment un univers dédié aux femmes. Les vêtements proposés sont fabriqués en Europe avec une éthique écoresponsable (circuit court, tissus bio, upcycling). L’offre apporte une vision plus contemporaine du prêt à porter traditionnel.

8, rue Auguste Gervais - isciacusstore.com