Publié le 22 juillet 2020

"Ciel 2", un nouveau programme de 56 logements boulevard Rodin

Le promoteur L & P Immobilier, dont le siège social est à Issy et qui a déjà réalisé plusieurs projets de construction dans la ville, a posé la 1re pierre d’un futur immeuble de logements qui sera livré fin 2021.
André Santini à l'occasion de la pose de la première pierre aux côtés de Guillaume Liurette, Laurent Pedron, directeurs de L & P Immobilier, et Benoit Apparu, directeur d'In'Li.

Spécialisé dans la réalisation de programmes de logements de taille intermédiaire, L & P Immobilier est déjà intervenu sur plusieurs opérations à Issy-les-Moulineaux. Parmi elles, la "Villa d’Issy" dans le quartier de La Ferme, inaugurée en 2015, et la résidence "Ciel 1", un ensemble de 35 logements, boulevard Rodin, à proximité de la ZAC Léon Blum, livré début 2020.

Ciel 2: projet immobilier
Le futur projet, livré fin 2021.

La deuxième phase de cette opération, intitulée "Ciel 2", a débuté ce 22 juillet en présence d’André Santini, à l’occasion de la pose de la 1re pierre de l'opération. Cet ensemble "1 et 2", dont le nom évoque une percée dans les airs, "déploie une architecture où les volumes se lient, se répondent et se contrastent en une alternance d’avancées et de retraits" comme le souligne L&P Immobilier, sur laquelle viennent s’implanter balcons, loggias et terrasses avec des vues panoramiques.

Point important : les performances énergétiques sont supérieures de 10% par rapport aux normes en vigueur.

Ce sont au total 56 logements qui seront livrés au 4ème trimestre 2021 : 19 en accession à la propriété, 17 logements sociaux et 7 logements intermédiaires. Ils s’ajoutent à ceux de "Ciel 1", soit 35 logements et un commerce.