Mis à jour le 28 juin 2023

Canal + fait sa rentrée à Issy-les-Moulineaux

André Santini et le président de Canal +, Maxime Saada, ont signé, le 9 septembre dernier, la charte en faveur de l’emploi des jeunes isséens. L’occasion pour le maire d’Issy-les-Moulineaux de saluer le regroupement du groupe audiovisuel et l’arrivée de ses 3 000 collaborateurs dans son nouveau siège social, symbole d’une nouvelle dynamique.
André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux, et Maxime Saada, président du directoire de Canal +.

« À la rentrée, certains enfants changent d’école. Nous, nous changeons de maison » a déclaré Maxime Saada lors de la conférence de presse de rentrée du groupe. « Tout est parfait, ou presque », a expliqué le patron de la chaîne cryptée, évoquant les travaux qui se finalisent dans le bâtiment. « C’est notre 4e siège depuis 1984 et c’est la première fois que toutes les équipes de Canal+ et de StudioCanal sont rassemblées en un même endroit », continue Maxime Saada, ajoutant : « nous sommes très heureux d’être là ».

Premier groupe de médias audiovisuels français, Canal+ fait partie du groupe Vivendi et est présent dans une quarantaine de pays, avec plus de 20 millions d’abonnés. Partenaire des César et du Festival de Cannes, le groupe participe aussi au rayonnement de l’exception culturelle européenne et investit plus de 500 millions d’euros dans le cinéma français et des séries exportées à travers le monde.