Publié le 4 février 2020

32 nouveaux logements dans le quartier Sainte-Lucie

La Ville a inauguré le 4 février un projet immobilier porté par Cap Synthèse, promoteur qui a déjà réalisé plusieurs immeubles de logements à Issy.

À quelques pas de l’île Saint-Germain, une nouvelle opération a pu voir le jour après 18 mois de travaux. Il s’agit d’un ensemble de 32 logements de location situés au 34 rue du Docteur Lombard. C’est la cinquième opération livrée par le promoteur immobilier Cap Synthèse en cinq ans, après et le 5 bis et le 7 rue Aristide Briand, dévoilés en septembre dernier.

CAP Synthèse 34 rue du docteur lombard

Le "34 Lombard", immeuble de sept étages, a été pensé comme une résidence haut de gamme bénéficiant des dernières normes environnementales et technologiques. Concrètement, elle respecte la réglementation thermique RT 2012 qui fixe des exigences de résultats en matière de conception du bâtiment, de confort et de consommation d’énergie ainsi que des exigences de moyens.

La résidence se veut moderne et épurée, mais aussi lumineuse et ouverte sur l’extérieur : chaque appartement dispose ainsi d’une terrasse ou d’un balcon privatif.