Mis à jour le 17 juin 2022

200 offres d’emploi pour les commerces du centre-ville et de la halle Eiffel

Une journée de recrutement dédiée aux nouveaux commerces du Cœur de ville et de la Halle Gourmande aura lieu à la Cité des Sports le jeudi 16 juin 2022.

La Ville d’Issy-les-Moulineaux et les acteurs locaux de l’emploi s’unissent dans le cadre d‘une journée de recrutement spécialement dédiée aux nouveaux commerces situés dans le projet Cœur de Ville et de la Halle Gourmande (Halle Eiffel). L’objectif est de satisfaire les demandes de ces entreprises sur des secteurs ciblés pour une ouverture prévue en septembre 2022.

Des offres spécialisées dans les métiers du commerce et de la restauration
Lors de cette journée, environ 200 offres d’emploi sont à pourvoir. Quel que soit le niveau de qualification des candidats ou leur expérience professionnelle, de nombreuses opportunités professionnelles leurs seront offertes.

Une vingtaine d’entreprises et enseignes seront présentes, dans les domaines du commerce, de la vente, de la restauration et de l’artisanat, telles que Cultura, Boulanger, Grand Comptoir, Maison Marnay, Petrossian, Starbucks ou encore UGC.

Cette opération est organisée par la Ville d’Issy- les-Moulineaux en partenariat avec Pôle Emploi et Seine Ouest Entreprise et Emploi.
Tout au long de l’année, les commerçants d’Issy- les-Moulineaux recrutent. Des offres sont régulièrement publiées par Pôle Emploi.

Jeudi 16 juin 2022 de 11h à 17h

La Cité des Sports - 92, rue du Gouverneur Général Éboué