Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa vie quotidienneEmploi et développement économiqueLe club des AS s'est réuni chez Châteauform

Le club des AS s'est réuni chez Châteauform

Date de publication : 26-04-2018   |   Dernière mise à jour : 26-04-2018   |     |  

Daniel Abittan, Président de Châteauform, a reçu André Santini et les dirigeants de grandes entreprises d’Issy dans son 63e lieu de séminaire, l’ancienne Manufacture des Tabacs d’Issy.

C'est dans son 63ème lieu de séminaire et de formation, dans l'ancienne Manufacture des Tabacs d'Issy-les-Moulineaux, que Daniel Abittan, fondateur et Président de Chateauform, a accueilli André Santini et les dirigeants des grandes entreprises d’Issy-les-Moulineaux, réunis au sein du club des AS, le 11 avril dernier.

 

Avec 1800 salariés et une présence dans six pays, Chateauform est devenue en vingt ans un acteur incontournable du séminaire d'entreprises. Se définissant comme une « entreprise humaniste », elle met un point d'honneur à les accueillir dans des espaces chaleureux et conviviaux. A Issy-les-Moulineaux, Chateauform' College est un lieu dédié à la formation et tout y est pensé pour faciliter l'apprentissage. "Châteauform’ peut répondre à toutes les demandes d’événements d’hébergement et de restauration d’entreprise, même organisées hors de ses murs partout en Europe”, précise Daniel Abittan.

 

Cette réunion fut aussi l’occasion pour André Santini, accompagné de Philippe Knusmann, maire-adjoint délégué à l’urbanisme, de présenter les grands projets urbains d’Issy-les-Moulineaux aux responsables d’entreprises, tout en se réjouissant du dynamisme économique qui s’apprête à accueillir plus de 15.000 nouveaux emplois dans les deux prochaines années avec les arrivées quasi simultanées des sièges sociaux de Nestlé, Capgemini et Orange.

 

Ville créative et innovante au cœur de la Métropole du Grand Paris, Issy-les-Moulineaux s’apprête à construire 2440 nouveaux logements, dont 30 % sociaux, dans les quatre grandes opérations de rénovation urbaine en cours : au Pont d’Issy, rue Guynemer, en Cœur de Ville et dans la Zac Léon Blum. Plusieurs de ces constructions illustreront l’évolution de la vie urbaine de ce début du 21ème siècle, en prenant notamment en compte les exigences environnementales et numériques de notre époque, soutenus par des architectes de renom, y compris au niveau international comme le néerlandais Winy Maas ou l’américain Daniel Libesking, aménageur de Ground Zéro à New York.

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page