Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes transportsL'éco-mobilité à Issy avec Cityscoot

L'éco-mobilité à Issy avec Cityscoot

Date de publication : 03-10-2017   |   Dernière mise à jour : 03-10-2017   |     |  

À l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité, Cityscoot, avec Grand Paris Seine Ouest, annoncent l’ouverture du service de partage de scooters électriques.

Sur le territoire GPSO, les villes de Boulogne-Billancourt et d'Issy-les-Moulineaux sont les premières à bénéficier du service.
Les utilisateurs peuvent profiter des 1500 scooters électriques partagés en région parisienne, de 7h à minuit.

 

L'objectif : fluidifier le trafic et s'inscrire pleinement dans le cadre de l'éco-mobilité et du bien-être sonore : les véhicules n'émettent ni bruit ni gaz polluants.

 

Comment ça marche ?
Grâce à l’application Cityscoot (Android et iPhone), les utilisateurs peuvent localiser un scooter disponible, visualiser son autonomie et le réserver gratuitement pendant 10 minutes, le temps de
se rendre au véhicule et de le déverrouiller à l’aide du code à 4 chiffres reçu. Un casque homologué est à sa disposition sous la selle avec des charlottes à usage unique pour respecter les mesuresn d'hygiène. Pour terminer sa location, il suffit de le garer sur une place publique autorisée aux deux-roues. L’utilisateur ne se préoccupe jamais de recharger le scooter : l’équipe de maintenance Cityscoot se déplace jour et nuit en fourgonnette électrique afin de remplacer les batteries vides par des pleines.

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'infos sur : www.cityscoot.eu/paris

 

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page