Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa Vie citoyenneLes Conseils de Quartier à votre écouteRéfection du parc de Nahariya aux Épinettes

Réfection du parc de Nahariya aux Épinettes

Date de publication : 28-12-2017   |   Dernière mise à jour : 28-12-2017   |     |  

À l’initiative du Conseil de quartier « Les Hauts d’Issy / Les Épinettes / Le Fort », une partie du parc de Nahariya a fait l’objet d’une remise à neuf au cours de l’automne dernier.

Financée par le budget participatif, cette action a notamment permis la rénovation de la zone centrale ainsi que des pergolas attenantes, l’ajout d’une balançoire double, la reprise du sol souple au niveau du jeu de la pyracorde, la création d’une grille pour favoriser les écoulements des eaux pluviales, la protection de plusieurs espaces verts et le remplacement des portillons d’accès.
En 2015, les revêtements des aires de basket et de volleyball avaient déjà été rénovés. Avant les travaux, plusieurs visites de terrain ont été programmées avec l’Établissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest, et les Conseillers de quartier avaient parallèlement rencontré des parents afin de mieux cibler les pratiques et les besoins.

 

Consultez sur le site de la ville la cartographie Open Data qui permet de visualiser en quelques clics les projets financés sur le budget participatif : issy.com/quartiers/opendata

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page