Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa Vie quotidienneEmploi et développement économiqueAppel à candidature pour la 6e session du Booster de So Digital

Appel à candidature pour la 6e session du Booster de So Digital

Date de publication : 28-12-2017   |   Dernière mise à jour : 28-12-2017   |     |  

Les candidatures pour la promotion de février à juin 2018 sont ouvertes du 15 janvier au 19 février.

Si vous êtes une start-up installée à Issy-les-Moulineaux, vous pouvez participer au programme d'accompagnement du Booster de So Digital. Les candidatures pour la promotion de février à juin 2018 sont ouvertes du 15 janvier au 19 février.

 

Ce programme d'accompagnement et d'accélération d’entreprises innovantes accompagne le développement de start-up sur le territoire de l’agglomération. La spécificité et l’originalité de cette initiative réside dans la mise à disposition de ressources nécessaires au développement de start-up par les acteurs du territoire eux-mêmes. Les collectivités territoriales, les entreprises, les associations, les écoles, ainsi que les instituts de formation.

 

Le Booster s’adresse aux start-up qui ont moins de 5 ans d’existence, ont déjà commercialisé leurs services ou produits et identifié les obstacles à surmonter pour booster leur activité, sont implantés ou décident de s’implanter sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

 

Deux fois par an, les candidats sont sélectionnés sur appel à projets. Les lauréats (quatre à six) sont hébergés temporairement ou accompagnés in situ, par les entreprises ou membres de cette initiative durant 5 mois.

 

 

Chaque start-up accompagnée bénéficie des dispositifs suivants :

 

• un diagnostic afin d’appréhender la vision et le modèle de croissance de la start-up, réalisé par la CCI 92 ;

 

• un programme d’accompagnement sur-mesure, déterminé en fonction des besoins détectés lors de la phase de diagnostic et des ressources disponibles via les partenaires ;

 

• l’accès à un réseau d’experts dans les domaines des Ressources Humaines, de la vie des affaires et contrats, finance et gestion, normes et réglementations, marché, développement à l’international…

 

• la participation à des ateliers thématiques organisés par « Le Booster de SO Digital » et ses partenaires, des conférences, des rencontres « networking » régulières et l’accès au réseau des partenaires ;

 

• un événement en clôture pour promouvoir son entreprise devant l’éco-système de So Digital et des investisseurs.

 

Candidater : https://goo.gl/oKn7K3

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page