Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeL'internationalSolal Roubine en concert à Séoul !

Solal Roubine en concert à Séoul !

Date de publication : 08-11-2017   |   Dernière mise à jour : 01-08-2018   |     |  

Du 20 au 24 septembre 2017, Solal Roubine (auteur/compositeur/interprète isséen) et son groupe s’envolent pour le Festival Français de Guro. Eli, un des musiciens, partage avec vous cette expérience.

Il semble impossible de résumer un voyage si intense en si peu de mots, mais l’exercice vaut la peine: peut-être arriverai-je à partager avec vous tout ce que nous avons ressenti tout au long ce magnifique voyage, permis par la Ville et orchestré par notre ville jumelle coréenne.

 

Après un vol relativement fatiguant, nous voilà arrivés à l’aéroport international d’Incheon. Nous sommes accueillis dès l’atterrissage par les relations internationales de Guro ainsi que par Dasol Kwon et Will, qui nous accompagneront tout le reste du séjour. Notre arrivée donnera le la pour le reste de notre voyage: un accueil chaleureux et de belles rencontres que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

 

Tout le voyage s’est enchaîné à une vitesse folle, nous laissant à peine le temps de respirer: de l’enregistrement à l’hôtel aux restaurants, en passant par les visites de la ville et la fête, sans oublier les concerts bien entendu ! Nous avons profité de notre mieux de cette ville que nous avons dû quitter trop vite. Comme le décrit Solal, ce fut donc un voyage « dépaysant dans un pays accueillant, où beaucoup des rencontres que nous avons faites se sont transformées en amitié. On a eu un super feeling avec nos amis coréens. ».

 

Il est impossible de décrire le plaisir que nous a procuré le fait de jouer à Séoul, devant un public si réceptif et généreux. Chacun de nos concerts a semblé faire office de résumé d’un voyage incroyable et condensé, magnifique partage de cultures si différentes.

 

Cet article est, à sa manière, à l’image de notre voyage: bien trop court pour prendre la mesure de la beauté d’un pays qui, tout comme ses habitants, nous a accueillis à bras ouverts et pour lequel nous garderons toujours une affection particulière. Pour tout cela: merci, 감사합니다 !

 

Retrouvez Solal Roubine sur instagram, facebook et youtube

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page