Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLa villeLes sports à IssyIMBC92 : en route vers le podium !

IMBC92 : en route vers le podium !

Date de publication : 28-11-2017   |   Dernière mise à jour : 04-12-2017   |     |  

Le club vous donne rendez-vous au Palais des Sports Robert Charpentier pour plusieurs matchs. Objectif : la Coupe d’Europe 2018.

Issy-les-Moulineaux Badminton Club profite d’un beau début de saison, avec son équipe élite toujours invaincue en Top 12, et qui tentera de se qualifier pour une 17e phase finale d’affilée. Afin d’atteindre cet objectif et rester en tête du championnat, un rendez-vous crucial s’annonce à Issy, le samedi 25 novembre au Palais des Sports, avec la 4e journée du Championnat national Interclub.

L’IMBC y affrontera les équipes de Salbris et de Fos-sur-Mer. Le dimanche 26 novembre, ce sera à notre équipe d’y accueillir sa poule de championnat régional, de 9h à 17h.

Le Palais accueillera, le week-end des 2 et 3 décembre la 40e édition de notre tournoi. Durant les deux jours, plus de 600 compétiteurs, sur 16 terrains dont 10 tapis, donneront tout pour monter sur le podium et tenter d’arracher la victoire finale. Il y aura des tableaux en benjamin et minime, sans oublier les seniors (entrée libre).

À l’international, Issy-les-Moulineaux brille aussi avec ses joueurs. Audrey Fontaine, championne de France et spécialiste de double, vient d’atteindre son meilleur classement : 23e mondiale et 4e européenne.

Stefani et Gabriela, qui font désormais partie du Top 10 mondial depuis cet été, tentent quant à elles de confirmer leur titre de vicechampionne d’Europe 2017.

Elles s’entraînent et vivent à Issy depuis près de deux saisons et continuent leur progression. Leur objectif sera de tenter de conquérir le titre de championne d’Europe en 2018.

Enfin, l’année sportive 2018 reprendra très vite : dès le samedi 6 janvier, Issy les Moulineaux accueillera la 6e journée du Championnat national Interclub au Palais des Sports.

L’IMBC affrontera le Who’s Bad Paris en nationale 2, puis Oullins en Top 12. Le pari : conquérir une quatrième Coupe d’Europe des Clubs champion en Juin 2018 à Bialystok en Pologne.

Palais des Sports Robert Charpentier
6, boulevard des Frères Voisin
 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page