La nouvelle formule du circuit annuel du Comité de Jumelages à Weiden a remporté un franc succès et nos 35 voyageurs, partis tôt le vendredi 24 pour revenir le dimanche 26 juin en soirée, sont rentrés des souvenirs plein la tête.

Dès le vendredi, la visite d’une brasserie traditionnelle a su éveiller les 5 sens de chacun avant de flâner dans les rues de Ratisbonne, qui rappelons-le, est inscrit au Patrimoine de l’Unesco depuis 2006.
Le Samedi, escapade bohême à Prague ! Un voyage à travers les âges et les époques, où tout est sujet à la rêverie.
Enfin, le dimanche, découverte de Weiden et de sa fameuse Bürgerfest. Malgré la pluie de l’après-midi, nos voyageurs ont pu découvrir note cité sœur allemande, une charmante petite ville bavaroise.
Pour vivre un peu ces 3 jours à l’Est, jetez un coup d’œil à la galerie photo !