Points d'accès gratuits dans les bâtiments et lieux publics
Depuis mars 2003, plusieurs points d'accès gratuits au Wi-Fi sont installés à l'intérieur de bâtiments publics.
Accès publics gratuits
CENTRE ADMINISTRATIF MUNICIPAL - 47 rue du général Leclerc. Une borne respectant la norme 802.11b à 11 Mbits/s y est installée.
PARC MUNICIPAL DES SPORTS - 5 avenue Jean Bouin. Une borne respectant la norme 802.11b à 11 Mbits/s y est installée.
RESTAURANT « LE STADE » - Parc Municipal des Sports d'Issy-les-Moulineaux (5 avenue Jean Bouin). Une borne respectant la norme 802.11b à 11 Mbits/s y est installée.
HÔTEL DE VILLE - Hall d'accueil de l'Hôel de Ville d'Issy-les-Moulineaux (62 rue du général Leclerc). Une borne respectant la norme 802.11b à 11 Mbits/s y est installée. Pour les entreprises utilisant la salle Multimédia de l'Hôtel de Ville, une double connexion est prévue, avec une borne respectant la norme 802.11a (54 Mbits/s).